TOP
Photographe

Madère – L’île aux fleurs

Comme je vous l’expliquais dans l’article Nos Vacances à Madère, nous sommes partis sept jours sur cette petite île au large du Portugal. 

Cette île nous a impressionné de par sa richesse malgré sa petite taille. Nous avons vu des paysages à couper le souffle… La montagne salue l’océan dans un calme abasourdissant. 

Malgré la météo pas toujours clémente, nous avons pu faire quelques photos. Surtout lors deux premiers jours au Monte Palace Tropical Garden et au Madeira Botanical Garden (qui sont les deux parcs botaniques de l’île). Pour les journées qui ont suivies, la pluie s’était invité à nos balades… Nous avions prévu les imperméables (achetés chez Décathlon un jour avant le départ …  🙄) mais je ne suis pas équipée pour protéger mon appareil de la pluie ! Ça peut être un bon investissement, mais j’avoue ne pas vraiment savoir vers quoi me tourner 🤔.

Les paysages ne rendaient pas aussi bien en photo que ce que je l’espérais, mais c’est aussi ça être débutant… De plus, j’ai vraiment l’impression que si je ne pratique pas régulièrement, j’ai tendance à oublier comment bien me servir de mon Canon EOS 7D ! Il faudrait que je m’y mette plus sérieusement, que j’achète des livres et que je regarde des tutos… Mais j’avoue que j’ai peu de temps devant moi, entre ma micro-entreprise et ma fin d’année mouvementée ! 

J’espère que mes petites photos vont vous plaire ! 

 

Tout le monde a rêvé un jour d’habiter sur une île

Lorraine Fouchet – Le Bateau du matin.

Xoxo 💜

(Visited 59 times, 1 visits today)

Louizz

Louise, pur produit de la génération internet : réseaux sociaux & jeux vidéos.

«

»

what do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *