TOP
Photographe

Gros becs du Québec

De janvier à avril 2018, dans le cadre de mes études, j’ai affronté l’hiver Québécois ! Une expérience incroyable qui m’a apporté beaucoup. Après plus de 6h d’avion, j’ai eu la chance d’atterrir en pleine tempête de neige, comme je vous le racontais dans mon premier article. J’ai pu visiter les villes de Québec, Montréal et Ottawa avec mon chéri pendant deux semaines (vous pouvez d’ailleurs lire les articles en cliquant sur les villes !).

Ces quatre mois au Québec m’ont permis de découvrir un pays complètement différent de la France, que ce soit par sa culture ou son paysage. Je me suis laissée guidée lors de plusieurs balades en solitaire… Appareil photo à la main, à tester toutes sortes de réglages pour capturer au mieux les lumières. Le paysage est époustouflant lors de cette saison ! J’ai apprécié le fait d’avoir du temps pour moi. Retrouver la joie d’avoir ses weekends et ses soirées pour écrire et faire des photos.

J’y ai rencontré des personnes formidables, appris à dompter le froid, découvert une toute nouvelle façon d’être,… J’ai également pu prendre une quantité astronomique de photos ! Je vous présente donc mes préférées ♥.

 

Mon beau Québec

 

Xoxo 💜

(Visited 31 times, 1 visits today)

Louizz

Louise, pur produit de la génération internet : réseaux sociaux & jeux vidéos.

«

»

what do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *